Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
L'Anemone hybride 'Andrea Atkinson', fleurit en fin d'été et porte, sur de solides hampes florales, des fleurs simples blanc pur d'une grande élégance.
Plante vivace d'une grande rusticité l'anémone japonaise 'Andrea Atkinson' fleurit du milieu de l'été jusqu'en automne. Ses hampes florales, solides et raides, montent jusqu'à 1,20m de hauteur. Les fleurs mesurent 7 à 9cm de diamètre.
Comme les autre anémones japonaises, Andrea Atkinson vit en sol frais, léger et humifère. Elle tolère de brefs épisodes de sècheresse et supporte le soleil non brulant.
Plante fortement drageonnante lorsqu'elle est cultivée en situation adéquate, l'anémone du Japon prospère au pied des arbres, en lisière de sous-bois ou en fond de massif dans lesquels elle forme de magnifiques colonies.
Vous pouvez la planter en compagnie de persicarias, cimicifugas et géraniums vivaces.
Et pour vos bouquets d'hiver, n'hésitez pas à couper et mettre en vase les tiges portant les capsules de graines qui semblent sèches, après 2 heures à température ambiante vous allez voir apparaitre des chatons tout blanc.
Les anémones du Japon prospérent à mi-ombre sous de grands arbres. Elles tolèrent la sécheresse passagère. La première année, la plante développe ses racines dans le sol, ce n'est que la seconde année quelle commence à drageonner et fleurir convenablement.
En fin d’automne, coupez les hampes florales à ras du sol. Nettoyez le feuillage en fin d'hiver.
26220 DIEULEFIT
Cette plante est arrivée en mauvais état.Je l'ai vite plantée et arrosée.J'espère qu'elle fleurira....Nimy Belgique
Plantes arrivées bien emballées, vigoureuses et belles, j'attend l'an prochain avec impatience ...Manche Ouest
Plantée au nord dans un sol agilo-limoneux sec l'été, humide 'hiver. Magnifique floraison en fin d'été, au milieu des hortensias elles prennent la relève des ThalictrumFloraison abandondante
Belle floraison, j'espère être gâté l'année prochaine =).Pas encore de photos client disponibles.