Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Le rosier grimpant Belle de Londres ® est l’un des rosier les plus populaire outre-manche. Le délicieux parfum de la rose s’ajoute à la beauté de ses couleurs. Entre saumon et abricot, vous aurez le temps d’en admirez les nuances tout au long de l’été, ce rosier est une variété remontante.
Ce rosier est particulièrement résistant aux maladies, il a obtenue en 1976 le fameux label allemand ADR ® qui atteste de sa fiabilité dans ce domaine.
Les qualités de cette variété sont indiscutables : la rose est belle, grande et parfumée, l’arbuste est sain, remontant et son port est équilibré. Il est parfait pour garnir un mur ou bien une pergola.
L’ADR® : Ce label n'est octroyé qu'aux variétés ayant passé les contrôles les plus stricts au monde. Les plantes sont testées simultanément à 10 emplacements différents, dans diverses conditions de sol et de climat durant plusieurs années. Les tests portent sur la rusticité, le caractère vivace et la floraison en n'ayant recours à aucun pesticide.
Obtention Harkness 1972.
Compassion est son nom anglo-saxon.
Le rosier grimpant Belle de Londres ® préfère les zones ensoleillées. Il tolère les sols légèrement calcaire et s’habituera à n'importe quel jardin pourvu que le terrain soit bien travaillé et assez riche. Pour installer votre rosier, travaillez votre sol en émiettant bien la terre et en mettant au fond du trou de plantation un amendement, comme le sang séché ou la corne déshydratée. Arrosez copieusement après la plantation pour chasser les poches d'air. Arrosez régulièrement pendant quelques semaines pour faciliter l'enracinement. Belle de Londres ® étant remontant, il faut le tailler au début du printemps après les risques de gel et avant le départ des bourgeons. Pour vos rosiers grimpants, la taille n’est nécessaire que pour alléger l’arbuste si le support en souffre ou si l’équilibre de la silhouette est mauvais. Supprimez les bois morts en premiers. Gardez 3 à 5 branches principales (supprimez celles qui deviennent trop grosse). Supprimez les branches mal placées si il y en a. Rétrécissez les pousses florifères à 3ou 4 yeux. La taille s’effectue toujours en biseaux au dessus d’un bourgeon.
Les rosiers sont souvent tachés, ou moches en fin d'été mais ce n'est pas un problème pour leur développement. Ces taches ne sont pas dangereuses pour le rosier il s'agit d'un phénomène naturel. Suivez tous nos conseils pour y remédier et consultez notre article : Au secours : j'ai des taches sur mes rosiers
Saint Vincent sur graon
Reçu en excellent état !BONDY
Ce rosier a poussé très vite et beaucoup fleuri; en plus le parfum est délicieuxH2
Plant bien emballé ; vigoureux au feuillage dense pour sa taille. Très prometteur, j'attends ses premières fleurs avec impatience.Morières Les Avignon
Merci aux personnes (Hélène pour la préparation de commande et Shauna du service expédition), le rosier reçu est sain. Mis en terre proche du rosier "Sonia Rykiel", j'attends maintenant patiemment la reprise...(ou pas ?).Appeville Annebault (27290)
Super rosier