Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
L’Amaryllis double Elvas possède une belle floraison de décembre à mars. Ce hippeastrum offre d’énormes fleurs doubles de longue durée. Les fleurs sont blanches veinées de rouge vif dans le cœur et bordées de la même couleur.
Les fleurs sont perchées sur des tiges robustes. Chaque bulbe fournit de une à trois tiges, chacune produisant environ 4 fleurs. L’amaryllis double Elvas peut atteindre 24 cm à maturité.
Cultivez-le en pot, ce bulbe d’intérieur apportera de la gaieté à votre intérieur. Vous pouvez également le placer contre un mur bien exposé dans votre jardin, à l’abri des vents froids, sachant que l'amaryllis ne supporte pas le gel. Coupées, les fleurs formeront de beaux bouquets.
L’Amaryllis double Elvas se plait au soleil ou à l’ombre partielle dans tout sol frais. A l’intérieur, placez-le à la lumière vive. Pour la culture en pot, prévoir 2 cm autour du bulbe ainsi qu’un pot lourd pour éviter qu’il bascule sous le poids de l’amaryllis qui a tendance à se pencher vers le soleil. Prévoir un terreau léger bien drainé, neutre ou légèrement acide. En pot, laissez la moitié du bulbe hors de terre pour ne pas que le col reste mouillé par l’arrosage et ne pourrisse. De plus, cela donne plus de place pour la terre. Plantez vos amaryllis d’octobre à janvier selon la période de floraison voulue sachant qu’il faut 6 à 10 semaines entre la plantation et la floraison. Après la floraison, coupez les fleurs en laissant le feuillage croître. A la fin de l’été, laissez la terre se dessécher et coupez les feuilles sèches. 6 semaines après, rempotez le bulbe dans du terreau frais.
Très bons produits
FournialLa Vieille Lyre
Le bulbe était énorme. J'ai des quantités de fleurs magnifiquesCorbeil Essonnes
Le site porte bien son nom, la promesse est tenue et les fleurs sont magnifiques.Satisfait, colis bien emballé.Reste à voir le developpement des bulbes...
Amaryllis doubles,j'espère que les couleurs correspondent à ma commande.LE BOUSCAT
Très belle plante, a fleuri plusieurs fois.