Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Floraison blanches en avril, une multitude de petits épis blancs qui encadreront vos floraisons printanières et avec le blanc toutes les compositions de couleurs sont permises.
Joli feuillage très persistant qui perdurera jusqu'en automne et sera un écrin de choix aussi pour vos floraions de colchiques.
Une plante parfaite pour couvrir de grands espaces en sol frais.
Pour installer votre Tiarelle, travaillez votre sol sur 20 cm au cube en émiettant bien la terre et en mettant au fond du trou de plantation un amendement de fond comme le sang séché ou la corne déshydratée, positionnez votre plante débarrassée de son pot en recouvrant le dessus de la motte de votre plante de 3 cm de terre, rebouchez et arrosez copieusement pour chasser les poches d'air. Les Tiarelles Cordifolia s'installent facilement en tout bon sol frais..
Charleroi ( Belgique)
Belle petite plante avec des epis magnifique, bien resistante. SuperbeSaint Romain Lachalm
Petit plant en forme, il n'y a plus qu'à attendre le printemps pour le voir fleurir !!SAINTE MARGUERITE SUR DUCLAIR
J'ai reçu un belle touffe au feuillage bien fourni et vert bien protégée dans son emballage carton. J'attends avec impatience les fleurs en épis.SAINTE MARGUERITE SUR DUCLAIR
J'ai reçu un belle touffe au feuillage bien fourni et vert bien protégée dans son emballage carton. J'attends avec impatience les fleurs en épis.Paris
Plants en bonne forme, malgré le peu de terre dans des godets surdimensionnés.Pas encore de photos client disponibles.