Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
La Melittis melissophyllum Alba est une belle vivace rustique de sous-bois clair aux fleurs blanches immaculées. Surnommée Mélisse sauvage, il ne faut pas la confondre avec la Mélisse aromatique.
Cette Mélitte à port buissonnant porte des feuilles de 9cm de long, caduques, opposées, ovales, dentées et poilues. De mai à juin, des fleurs blanches se développent à la base des feuilles en corolle bilabiée, de 4cm de long, tubuleuses. La lèvre supérieure est concave et dressée alors que l'inférieure est trilobée et étalée.
La Melittis melissophyllum Alba est peu exigeante, elle aime tous les sols, frais, bien drainé, et a une préférence pour la mi-ombre. Apportez du compost à la plantation et paillez le sol pour garder la fraîcheur en été.
La Mélitte melissophyllum blanche est idéale en rocaille d'ombre ou sous les arbres, y compris sous les conifères, où l'eau et la nourriture peuvent manquer à d'autres plantes.
La Melittis melissophyllum Alba est une vivace de culture facile. Plantez-la de préférence à la mi-ombre même si elle tolère le soleil, dans un sol léger, riche en humus. Ajoutez à la plantation 1/3 de sable et 1/3 de terreau à votre terre végétale si celle-ci est pauvre et/ou lourde. Arrosez régulièrement les premiers mois qui suivent la plantation.
Floraison printanière.
Elle a fleuri dès son arrivée. Je l'ai taillée, mais elle s'est peu développée ensuite. J'attends la prochaine.1 plante sur deux en bon état
A la réception, une plante a les feuilles vertes, pour la deuxième les feuilles sèchent de jour en jourPas encore de photos client disponibles.