Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Ces petits bulbes installées en groupe de 5 ou 10 se multiplient très vite.
Les fleurs en forme d'étoile ont de 2 à 3 cm de diamétre, ces fleurs n'ont pas de coeur apparent. Le feuillage vert, étroit est court.
Plantez vos rhodohypoxis à 3 à 5 cm de profondeur, espacés de 8 à 10 cm. Ils sont magnifiques dans de jolies coupes plantés par 5 ou 10. Pendant la végétation des arrosages fréquents sont nécessaires. Floraison dès la 1ère année de plantation. Ils redoutent les hivers froids avec humidité stagnante. Dans ce cas il faudra rentrer les bulbes avante les gelées, ils passeront l'hiver au sec à l'abri du gel dans de la tourbe sèche de préférence.
Normandie
Difficile de faire la distinction entre les "bulbes" de rhodohypoxis et la terre! Pour une fois un peu déçue à la réception des "plantes"!Jolies bulbes bien conditionné pour la saison hivernale
Jolies bulbes bien conditionné pour la saison hivernale à voir à la pousse printanièreplan reçu en bon état
Je verrai l'année prochaine, je les ai sans doute mis en terre trop tard.décevant
2 bulbes sur les 6 n'étaient pas viables. pas de floraison, mais l'été a été caniculaire...région parisienne
En bac au soleil, plantés fin avril, les 3 petits pieds ont eu du mal à se développer ; les 3 fleurs roses sont là mais 3 mois après, le tout semble encore bien fragilePas encore de photos client disponibles.