Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Très vigoureuse, l'Astrantia major Super Star est une nouveauté proche de la variété 'Shaggy', elle s'en distingue par des fleurs blanches à pointe verte, plus grandes et par une floraison très remontante, qui dure jusqu'en automne.
Cette nouvelle variété robuste et résistante forme de somptueux massifs et c'est aussi une fleur à couper dont la tenue en vase a une durée exceptionnelle.
L'Astrantia major Super Star pousse au soleil ou à mi-ombre, dans tout sol frais et riche. Evitez lui simplement une exposition trop chaude ( soleil du midi ) si votre sol est un peu sec. Elles se ressème assez facilement et fleurit très longtemps.
Associez l'Astrantia Super Star dans un massif blanc à des hostas panachées de blanc, des Hesperis matronalis Alba, pivoines et sceaux de Salomon.
En sol frais, plantez l'Astrantia major Super Star au soleil ou à mi-ombre, en évitant une exposition trop chaude ( soleil du midi ). En sol humifère, l'astrance se ressème et produit facilement de nouvelles plantules aptes à fleurir en quelques semaines, faisant durer la floraison plusieurs mois. Pour installer votre godet, travaillez votre sol sur 20 cm au cube en émiettant bien la terre et en mettant au fond du trou de plantation un amendement de fond comme le sang séché ou la corne déshydratée, positionnez votre plante débarrassée de son pot en recouvrant le dessus de la motte de votre plante de 3 cm de terre, rebouchez et arrosez copieusement pour chasser les poches d'air. Par temps sec il faut arroser régulièremen tquelques semaines pour faciliter l'enracement. Par temps humide, il faut éloigner les limaces que redoutent les jeunes plantations. Comment ? A l'aide de cendre de bois, de poison anti-limaces ou même avec de la bière ! Chacune de ces solutions est très efficace.
Coupez les fleurs fanées au fur et à mesure pour provoquer une remontée de floraison. Enfin, taillez à ras en fin d'hiver les hampes fanées.
Solide et très belle dès la première année
Un astrance bien costaud, qui a bien fleuri dès sa première année dans mon jardin malgré la canicule.MONTORY
N'a pas beaucoup grandi depuis mai, elle a tout de même fait 2 fleurs puis plus rien, je suis un peu déçue mais, peut être lui faut il le temps de s'installer, il a fait très chaud cette année ? A voir il lui reste jusqu'à octobre pour égayer mon jardin.à 400 mètres dans les Pyrénées Atlantiques
Plante reçue très rapidement et en pleine santé. J'ai hâte de la voir fleurir.Très mauvaise reprise
J'adore cette fleur et suis très déçue par les quelques petits plants maigrichonsPas encore de photos client disponibles.