Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Une des plus anciennes vivaces des cottages d'un délicat rose anglais. Très florifère, elle forme de somptueux massifs et c'est aussi une fleur à couper dont la tenue en vase a une durée exceptionnelle. Leurs feuilles ressemblent à celle du palmier.
Evitez lui simplement une exposition trop chaude ( soleil du midi ) si votre sol est un peu sec.
Elle se ressème assez facilement et fleurit très longtemps. Elles sont spectaculaires devant une haie sombre.
En sol frais, plantez vos astrantias au soleil ou à mi-ombre, en évitant une exposition trop chaude ( soleil du midi ). En sol humifère, l'astrante se ressème et produit facilement de nouvelles plantules aptes à fleurir en quelques semaines, faisant durer la floraison plusieurs mois. Pour installer votre godet, travaillez votre sol sur 20 cm au cube en émiettant bien la terre et en mettant au fond du trou de plantation un amendement de fond comme le sang séché ou la corne déshydratée, positionnez votre plante débarrassée de son pot en recouvrant le dessus de la motte de votre plante de 3 cm de terre, rebouchez et arrosez copieusement pour chasser les poches d'air. Par temps sec il faut arroser régulièremen tquelques semaines pour faciliter l'enracinement. Par temps humide, il faut éloigner les limaces que redoutent les jeunes plantations. Comment ? A l'aide de cendre de bois, de poison anti-limaces ou même avec de la bière ! Chacune de ces solutions est très efficace.
Coupez les fleurs fanées au fur et à mesure pour provoquer une remontée de floraison. Enfin, taillez à ras en fin d'hiver les hampes fanées.
sud-ouest
livraison fin février, les plants ne sont pas visiblesPlan de petite taille
En attente de floraison....peut-être en 2019astrance
Malgré les soins apportés à la plantation ,cette plante a disparu.......A difficult summer for this plant...
Looking forward to seeing how it performs next year.