Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Les roses du Rosier Generosa® Morabito® possèdent des pétales d’une couleur unique. Le jaune très pâle est rehaussé d’une touche subtile de rose. Cette fleur allie l’aspect d’une rose ancienne à un parfum puissant.
Cette obtention récente de très grande fiabilité est résistante aux maladies et tout à fait rustique. Très remontant, ce rosier fleurit de mai jusqu’aux gelées. La floraison est régulière et abondante. Les fleurs sont de très grande taille et bien pleine. C’est un rosier qui attire tout les regards.
Pour un jardin enchanté et sans âges, les rosiers Generosa® sont un très bon atout. Ils sont parfaits pour les petits jardins. Rapprochez le rosier Morabito® des lieux de passage ou des terrasses pour profiter de sont parfum.
Obtention Guillot.
Dénomination variétale : MASMORA
Choisissez pour votre rosier Generosa® Morabito® une situation ensoleillée (attention tout de même au rayons brulant du midi). Ameublissez le sol à l’endroit de la plantation, les rosiers apprécient les sols, perméables et riches en humus. Ils préfèrent un sol au pH neutre mais s'habitueront à n'importe quel jardin pourvu que le terrain soit bien travaillé et suffisamment riche. Travaillez votre sol sur 25 cm3 en émiettant bien la terre et en mettant au fond du trou de plantation un amendement comme le sang séché ou la corne déshydratée, positionnez votre plante débarrassée de son pot en recouvrant le dessus de la motte de 3 cm de terre, rebouchez et arrosez copieusement pour chasser les poches d'air. Par temps sec, arrosez régulièrement quelques semaines pour faciliter l'enracinement. La taille des rosiers vous aide garder un port compact et élégant d’une année à l’autre. En mars avant le départ des bourgeons, réduisez votre rosier à 3 ou 6 nœuds au dessus du sol, coupez en biseaux au dessus d’un œil partant vers l’extérieur. Eliminez les branches mortes ou s’entrecroisant. Vous pouvez aussi couper les fleurs fanées tout au long de l’été pour favoriser l’épanouissement de nouveaux boutons.
Les rosiers sont souvent tachés, ou moches en fin d'été mais ce n'est pas un problème pour leur développement. Ces taches ne sont pas dangereuses pour le rosier il s'agit d'un phénomène naturel. Suivez tous nos conseils pour y remédier et consultez notre article : Au secours : j'ai des taches sur mes rosiers
CHENAC SAINT SEURIN D'UZET
produit bien emballe et en bon étatPas encore de photos client disponibles.