Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Le Fremontodendron californicum est encore très peu répandu dans nos jardins, il a donc pour lui l’atout de l’originalité.
Manipulez votre Fremontodendron californicum avec des gants car les jeunes pousses et le revers des feuilles sont couverts de petits poils allergisants et irritants pour certaines personnes. N'hésitez pas à mettre des cailloux, des graviers et du sable dans la fosse de plantation de cet arbuste car il ne supporte pas l'humidité qui fait pourrir ses racines. Plantez-le plutôt en automne en plein soleil à l'abri du vent. Une fois installé ne l'arrosez plus. Le port naturel ne nécessite pas de taille particulière. Cependant, si vous souhaitez le diriger sur un mur, taillez votre fremontia à la sortie de l'hiver en mars ou en avril quand la végétation reprend. Ne supprimez au maximum que le quart de la longueur des rameaux.
Très beau plant
Fremontodendron qui profite bienLorient
Très. Beau plant récu des le lendemain de son expédition en pleine formemotte et branches cassées
le livreur a balancé le colis pardessus le portailproduit arrivé dans un parfait état. Bel arbuste. Attendons son développement
l’arbuste se développe très bienseiches sur le loir
reçu en parfait etat, je ferais la plantation d'ici peu sur un talus plein sud, un vrai four l'ete...Pas encore de photos client disponibles.