Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Le Pralin Or Brun est un substrat minéral élaboré à base d'argile et de compost qui comporte également des mycorhizes pour favoriser le développement racinaire et la reprise des plantes. Une fois mélangé à l'eau il forme une boue que l'on badigeonne sur les racines des arbres d'ornement, fruitiers, arbustes et rosiers plantés en racines nues. Ce pralin s'utilise au moment de la plantation, généralement à l'automne. Utilisable en Agriculture biologique, ce produit très pratique est conditionné en seau de 2 kg.
L'action de praliner les racines des arbres et arbustes consiste à protéger leurs racines nues et sujettes à la déshydratation à l'aide d’un mélange hydratant, appelé pralin. Le pralin Or brun se présente sous la forme d'une poudre à mélanger dans l'eau. Il a pour objectif :
Les mycorhizes sont ici présentes sous la forme d'un additif agronomique appelé Mycor. AMM N° 1301001 contenant du Glomus intraradices souche CMCCROC7. Il s'agit d'un champignon du sol qui vit en symbiose avec les racines et optimise la disponibilité des ressources nutritives, en eau et nutriments. En effet, la mycorhize (du grec myco, « champignon » et rhiza, « racine ») est le résultat de l'association symbiotique appelée mycorhization, à bénéfice réciproque, entre des champignons d'une part et les racines des plantes d'autre part. Une plante mycorhizée pousse plus vite, résiste mieux au manque d'eau, fleurit mieux et donne des récoltes plus abondantes.
Le compost, quand à lui, diffuse progressivement les éléments nutritifs au plus près des racines.
Utilisation : au verger ou au jardin d'ornement, pour toutes les variétés de fruitiers, arbres et arbustes à racines nues.
Produit utilisable en agriculture biologique conforme au règlement CE 834/2007.
Boutigny
Contenant arrive casse plein de pralin dans le carton☹️☹️☹️ITTRE
tres bon produit.jai aucune perte de rosiers et repousse spectaculairePas encore de photos client disponibles.