Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
L’Euphorbe Diamond Snow ou Chamaesyce hypericifolia, est une annuelle vaporeuse, qui se ramifie indéfiniment pour donner du volume dans une composition fleurie.
Cette nouveauté qui se ramifie naturellement pour donner un port rond et compact, ses tiges sont fines et portent de petites feuilles de 2,5 cm de long d’un vert tendre, l’euphorbe peut atteindre 35 cm de hauteur. Les fleurs indénombrables, sont doubles et d’un blanc pur brillant. Elles apparaissent mi-avril et durent jusqu’aux gelées. Cette plante possède une forte capacité de fleurissement, elle peut aussi bien fleurir à des températures caniculaires, que par temps pluvieux.
L’Euphorbe Diamond Snow peut se planter en potées, en jardinières, en suspensions ou en pleine terre, à exposition ensoleillée ou à mi-ombre, cette annuelle à besoin de chaleur, en dessous de 14° elle ne fleurit plus et ses feuilles commenceront à jaunir. Attention, il s'agit d'une annuelle non rustique.
En été nous vous conseillons d’éviter le séchage du substrat et d’apporter régulièrement un engrais adapté, afin de favoriser la croissance et la floraison de la plante qui est déjà très généreuse.
Notre conseil : Vous pouvez l’associer avec toutes les annuelles à floraison estivale, ainsi qu’avec toutes les vivaces car la concurrence ne la dérange pas. Au contraire, elle s'emmêle avec ses voisines pour les mettre joliment en valeur avec ses fines bractées blanches.
Note: Attention, nos jeunes plants en mini-mottes sont des produits professionnels réservés aux jardiniers avertis: dès reception, repiquez et stockez-les sous abris (véranda, serre, châssis...) à une température supérieur à 14C° durant quelques semaines avant d'être installés en extérieur dès que les risques de gelées sont définitivement écartés.
En nombreuses petites bractées blanches situées autour d'une "vraie" fleur peu visible typique de la famille des Euphorbiacées.
En été nous vous conseillons d’éviter le séchage du substrat et d’apporter régulièrement un engrais adapté, afin de favoriser la croissance et la floraison de la plante qui est déjà très généreuse. En hiver vous pouvez rentrer les pots dans une véranda hors gel, pour les maintenir en repos végétatif et l’arroser 2 à 3 fois par mois (attention : il ne faut pas que la température descend en dessous de -1°C sinon la plante ne survivra pas).
Échec total
Contrairement aux autres plants, aucune euphorbe n'à poussé. Peut être n'ai je pas les ai je planter trop rapidement.VINCENNES
La mienne a très bien réussi et sans beaucoup de soleil direct. La jardinière blanche est magnifique en ce moment où tout fleurit.Arrivées en mauvais état
2 sur 5 ont l'air de récupérer. . Trop mini ces plantes pour supporter un retard de livraison de 2 joursIle de France
Plante sans doute inadaptée au climat parisien, elle fleurit mais le plus difficile est de réussir à la voir tellement elle pousse lentement et reste minuscule!Pas encore de photos client disponibles.