Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
L'Achillea crithmifolia et le Lippia nodiflora se cultivent sans difficulté au soleil (ou à mi-ombre en climat chaud et sec), en terre ordinaire, bien préparée, drainée et ameublie pour faciliter leur implantation. L'achillée résiste à -15°C, la verveine nodulaire à -12°C environ. Elles s'adaptent parfaitement aux sols calcaires ou argileux drainés, même secs en été. En région sèche, un arrosage tous les 15 jours suffit pour empêcher le feuillage de l'achillée de sécher, le Lippia se passe totalement d'arrosage. Partout ailleurs, les plantes se débrouillent seules. Peu difficiles sur la nature du sol, elle seront plus florifère et pousseront plus vite en sol un peu frais. Notons que ces plantes résistent parfaitement au manque d'eau, elle se mettent simplement au repos en cas de sécheresse mais repartiront vigoureusement dès le retour des pluies. Un désherbage soigneux est nécessaire la première année, jusqu'à couverture totale. Par la suite, effectuez un désherbage manuel 2 à 3 fois par an. Une tonte occasionnelle remplacera le désherbage manuel sur de grandes surfaces.
Tondez 1 à 2 fois par an selon votre climat, pour inciter la plante à produire un feuillage tout neuf. En sol frais, il est parfois nécessaire de tondre 3 fois le feuillage de l'achillée.
mal arrivees
les feuilles sont partellement pourries . j'ai taillé avec parcimonie mais je ne sais pas si elles vont repartiremballage parfait plantes tres fraiches
attendons qu'elles poussent mais je n'est pas d'inquietudeLivraison conforme à la commande
les produits commandés sont livrés parfaitement empaquetés et en bel état de fraîcheur, prêts pour la plantation. Le guide joint est explicite et très pratiqueTrès bien
Plantes en bel etat grace a un super emballage et merci pour la clematite en remplacement de celle acheté en 2016 et n'ayant pas repris.Pas encore de photos client disponibles.