Plus de 300 variétés en promotion !
Partager vos photos ? Masquer le partage d'images

Paillon pour protection hivernale marron HIVERMAT 1 m x 1.50 m

Soyez le premier à donner votre avis

Pays de livraison:

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

La protection d’hivernage en paille de riz tissée, en plus de protéger vos plantes, troncs et pots, va apporter une touche exotique à votre jardin ou à votre terrasse. Proposée en paillon de 1 m par 1.50 m, elle est facile à mettre en place. C'est un produit naturel et 100 % biodégradable,

La protection d’hivernage HIVERMAT en paille de riz tissée est une bonne solution pour protéger en hiver vos plantes fragiles, le tronc des palmiers, et toutes vos jarres ou poteries gélives. Bien isolante, elle est également décorative et apportera une touche exotique à votre jardin ou à votre terrasse. Cette protection respirante est particulièrement indiquée pour les plantes persistantes frileuses qui ne supportent pas les atmosphères confinées en hiver. Proposée en paillon de 1 m par 1.50 m, elle est facile à mettre en place. C'est un produit naturel et 100 % biodégradable.

La paille de riz tissée et cousue est un matériau végétal issu de la valorisation d'un déchet agricole produit par la riziculture. Elle présente des caractéristiques intéressantes, en passe d'être exploitées dans les dispositifs d'isolation des habitations, mais aussi au jardin. Très difficilement compostable, mauvais combustible, mais dotée d'un bon pouvoir isolant et thermique, la paille de riz tissée est également perméable à l'air et à l'eau. Les plantes non caduques, qui gardent leurs feuilles en hiver, continuent de respirer et de rejeter de l'eau en hiver, il est donc important que cette humidité soit évacuée par leur protection hivernale pour éviter les maladies. Il s'agit donc d'un produit qui protège du froid, du vent et de la neige et qui pourra être réutilisé pendant plusieurs années.  Cette protection se présente sous la forme d'un tapis rectangulaire assez épais, rigide, de couleur marron, d'une densité de 2Kg/m². Enroulez-le autour des arbustes et plantes, autour du tronc des palmiers et arbres exotiques, mais aussi autour des poteries fragiles : il formera de jolis cache-pots naturels et originaux.

Caractéristiques techniques

Composition Paille de riz tissée et cousue
Couleur Jaune

Conseils

Recommandé pour un usage en pleine terre, pot / jardinière en extérieur
Particulièrement recommandé pour les arbres et arbustes, les plantes de climat doux et agrumes

Caractéristiques détaillées

Conseils d'utilisation Ce paillon protégera les arbustes et plantes fileuses cultivées en pleine terre ou en pot. Enroulez -le autour des plantes, des troncs d'arbres frileux, ou de vos poteries gélives. Puis liez le tout à l'aide d'une ficelle ou d'une cordelette. En hiver, pour arroser votre plante si c'est nécessaire, choisissez le meilleur moment de la journée, lorsqu'il ne gèle pas et que le soleil a réchauffé la terre. .

Cet article n'a pas encore reçu d'avis; soyez le premier à partager votre expérience.

Laissez votre avis →

Protection des plantes en hiver

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?