Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Le voile d'hivernage HIVERTEX, épais et solide, vous est ici proposé dans un grand format adapté la protection de grands arbustes comme les mimosas, les agrumes, ou encore les lauriers-rose. Il les isole du froid et du vent, mais laisse passer la lumière, l'air et l'eau indispensables pour les maintenir en vie. Ce voile se découpe sans difficulté à la longueur souhaitée, pour s'adapter à chaque besoin. Facile à poser, il suffit de l'enrouler autour des plantes du jardin ou de la terrasse qui redoutent les fortes gelées, sans oublier de le resserrer au niveau de la base de la plante. Il est traité anti-UV pour deux saison.
Ce voile d'hivernage est fabriqué en polypropylène non tissé d'une densité de 45g/m², supérieure à la qualité standard. Il constitue donc une bonne isolation thermique, tout en laissant filtrer la lumière. Il présente un aspect et une souplesse qui évoquent ceux d’un tissu blanc alvéolé léger, mais il s'agit d'un matériau non biodégradable. Il constitue également une barrière face aux intempéries (grêle, neige, vent), et crée un microclimat favorable en maintenant la chaleur accumulée dans la journée autour de la plante. Par beau temps et lorsqu'il ne gèle pas, pensez à aérer et arroser votre plante, en particulier si elle garde son feuillage en hiver. La texture perméable de ce voile d'hivernage assure une bonne circulation de l'air, ce qui limite l'accumulation de l'humidité produite par les feuillages persistants qui continuent de respirer en hiver. L'humidité de l'air mais aussi l'eau de pluie parviennent à s'infiltrer en partie jusqu'à la plante, évitant ainsi le dessèchement de l'atmosphère ou du substrat de culture pour celles qui sont cultivées en pot. Le polypropylène est un matériau issu en grande partie du recyclage d'autres produits.
Le voile d'hivernage HIVERTEX, épais et solide, vous est ici proposé dans un maxi format, particulièrement adapté la protection de grandes plantes comme les mimosas, agrumes, fougères arborescentes ou encore des palmiers. Il les isole du froid et du vent, mais laisse passer la lumière, l'air et l'eau indispensables pour les maintenir en vie. Ce voile se découpe sans difficulté à la longueur souhaitée si nécessaire, pour s'adapter à chaque besoin. Facile à poser, il suffit de l'enrouler autour des arbustes du jardin ou de la terrasse qui redoutent les fortes gelées, sans oublier de le resserrer au niveau de la base de la plante. Il est traité anti-UV pour deux saison.
Ce voile d'hivernage de couleur blanche est fabriqué en polypropylène non tissé d'une densité de 45g/m², supérieure à la qualité standard. Il constitue donc une bonne isolation thermique, tout en laissant filtrer la lumière. Il présente un aspect et une souplesse qui évoquent ceux d’un tissu blanc alvéolé léger, mais il s'agit d'un matériau non biodégradable. Il constitue également une barrière face aux intempéries (grêle, neige, vent), et crée un microclimat favorable en maintenant la chaleur accumulée dans la journée autour de la plante. Par beau temps et lorsqu'il ne gèle pas, pensez à aérer et arroser votre plante, en particulier si elle garde son feuillage en hiver. La texture perméable de ce voile d'hivernage assure une bonne circulation de l'air, ce qui limite l'accumulation de l'humidité produite par les feuillages persistants qui continuent de respirer en hiver. L'humidité de l'air mais aussi l'eau de pluie parviennent à s'infiltrer en partie jusqu'à la plante, évitant ainsi le dessèchement de l'atmosphère ou du substrat de culture pour celles qui sont cultivées en pot. Le polypropylène est un matériau issu en grande partie du recyclage d'autres produits.
Pas encore de photos client disponibles.