Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Bien que présente dans toutes les zones humides et marécageuses de la France, et qu'elle ne soit pas protégée, nous estimons cette orchidée suffisamment rare pour qu'elle soit laissée en paix dans son milieu naturel. Notre production vient exclusivement de notre jardin, où nous procédons à la division des touffes.
Souche rampante et stolonifère. Les feuilles lancéolées sont larges. Les fleurs pendantes, grandes pour le genre sont vert-brun pourpré à labelle blanc strié de pourpre. Elles sont portées par des hampes en grappes lâches.
Lorsque vous recevez vos orchidées, manipulez-les avec précaution : ces plantes produisent peu de racines et sont délicates !
Sa culture est facile en berge de ruisseau, sur un sous-sol rocheux, dans un sol tourbeux, poreux, frais à humide, plutôt acide. Elle craint les sols asphyxiants, trop lourds et imperméables.
besançon
godet bien reçu, bien développé avec 7 ou 8 pousses!Ploërmel
Amatrice d'orchidées rustiques, celle-ci vient enrichir ma collection. Elle semble un peu fatiguée par le voyage, comme si elle avait pris froid sur le dessus (pourtant elle est très résistante, mais je suppose qu'elle sortait de serre, donc le contraste a dû la saisir) mais le reste de la plante va bien donc cela ira avec des soins adaptés.AMIENS
Bonjour,Pas encore de photos client disponibles.