Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Cette magnifique plante a une jolie couronne de clochettes blanc crème, elle est pratiquement introuvable.
Comme toutes les fritillaires l'odeur forte dégagée par son bulbe en fait un répulsif de choix dans les massifs de tulipes.
Une plante d'exception !
La Fritillaire impérialis Raddeana se plait en plein soleil. Elle a besoin de lumière mais pas obligatoirement du soleil direct. Elle se plait idéalement en climat continental où les hivers et étés sont secs et les printemps humides. Plantez-la dans un sol fertile et très bien drainé. Évitez une terre trop lourde sous risque d’apparition de champignons. Aussi, si le drainage est insuffisant, la fritillaire risque de pourrir. Réalisez la plantation de septembre à octobre en faisant un apport de sable, de cailloux ou de pouzzolane dans le trou. Placez le bulbe à une profondeur de 20 cm. En hiver, nous vous conseillons de paillez la fritillaire. Coupez les fleurs fanées si vous ne souhaitez pas qu'elles se ressèment. N’arrosez pas vos fritillaires en été et en hiver, si le sol est trop sec au printemps arrosez légèrement pour faire démarrer le bulbe toujours sans excès.
rien
je suis désolé mais planté dans un massif de tulipe n'a pas fleuri rien à voir malheureusementBulbe très sec
Il est tard en saison pour planter ce type de bulbes mais celui reçu avait fortement séché et était ouvert avec 2 grandes racines. Je l'ai replanté dès la réception.fritillaire
bien recu je planterai des que le temps le .permettraparfait
bulbe de qualité, livraison rapidePas encore de photos client disponibles.