Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Issu d'un croisement entre Amaryllis Belladona et Crinum Moorei, l'Amarcrinum est parfait pour la culture en pots sur vos terrasses ensoleillées et à la maison. Ses fleurs roses très parfumées se succèdent durant 3 mois. Son feuillage persistant est décoratif.
Il peut être cultivé en véranda ou dans une pièce pas trop chauffée et fleurira alors de novembre à janvier. Il peut être cultivé en pot à l'extérieur au printemps et en été, pour une floraison d'été et de début d'automne.
Plantez-le comme un amaryllis, dans un pot pas trop grand, seul ou par paire dans un bon mélange de terre et de terreau, et arrosez régulièrement en laissant cependant la terre sécher entre deux arrosages. Il peut être planté à l'automne dans une pièce peu chauffée pour floraison hivernale, ou en extérieur au printemps après les derniers gels pour une floraison automnale. Garder impérativement hors gel; les rentrer lorsque la température approche les 3°. On le cultive en pleine terre uniquement dans les régions cotières ou il ne gèle pas.
nantes loire-atlantique
j'ai depuis 6 ans ou plus amacrinum rose, il a fleuri le première année, de nouveau bulbes se développent que je replante, le premier bulbe fait maintenant 15 cm de diamètre, et aucune fleur, je pensai que j'avais trop enterré les plantes, cette année j'ai remonté que le bulbe soit au soleil, pareil pas de fleur, j'arrose normalement, alors que manque t-il?Villefranche De Panat
si le terrain est bien draine le bulbe resiste a -15Marseille
bonjourDéçu
Le bulbe a pourriSauveterre De Comminges
Le bulbe livré était ferme et de bonne qualité apparente. Merci.Pas encore de photos client disponibles.