En ce moment : les bulbes sont à -50%
Partager vos photos ? Masquer le partage d'images

Pioche terrassier manche bois pomme Leborgne

Soyez le premier à donner votre avis

Pays de livraison:

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

Made in France Garantie fabricant
La pioche terrassier est spécifiquement adaptée aux gros travaux de préparation avant la mise en culture et de terrassement en sols très durs et cailllouteux. Elle est dotée d'une tête en acier trempé extrêmement robuste avec un côté en pointe "diamant", utile pour dépierrer et dessoucher et d'un côté en lame rectangulaire au bord d'attaque tranchant qui permet de creuser, ameublir et couper les racines dans la terre, une fois assouplie. Son manche de 1m de long, issu de bois certifié PEFC 100% et léger. Disponible en version avec manche Novagrip pomme.

La pioche terrassier manche bois pomme Leborgne est un grand outil à main spécifiquement adaptée aux gros travaux en sols très durs et cailllouteux. Elle est dotée d'une tête en acier trempé extrêmement robuste avec un côté en pointe "diamant", utile pour dépierrer et dessoucher et d'un côté en lame rectangulaire au bord d'attaque tranchant qui permet de creuser, ameublir et couper les racines dans la terre, une fois assouplie. Utilisez la pioche terrassier pour préparer les sols avant leur mise en culture en extirpant les mauves herbes tenaces, les anciennes souches, les grosses racines, les pierres et cailloux mais aussi pour effectuer des gros travaux de terrassement comme la création de talus et de fossés. Son manche pomme de 1m de long, issu de bois certifié PEFC 100% et léger à manipuler. Disponible en version avec manche Novagrip pomme. Fabrication française.

Dimensions: Poids : 2 kg - Longueur de manche : 100 cm

La pioche terrassier est un outil assez lourd, composé d'une tête en acier fixée par une emmanchure en douille à un manche en bois dur. Il s'agit de l'un de plus vieux outils dans le monde et qui sert principalement aux gros travaux du jardin comme le terrassement, le dessouchage et l'extraction des pierres et roches. C'est l'outil parfait pour la préparation des sols très durs et caillouteux avant leur mise en culture. Sa tête métallique montée à 90° par rapport au manche, est composé de deux côtés dont un qui se termine en forte pointe pour extirper grosses racines, roches et décompacter les sols durs et pierreux. L'autre côté est profilé en lame rectangulaire au bord tranchant pour décroûter, creuser et désherber les sols plus meubles. Ce modèle s'équipe d'une tête en acier forgé, trempée dans sa totalité pour une meilleure résistance à l'usure. Son emmanchement en douille ronde assure une connexion parfaitement stable entre la tête et le manche et un remplacement facile de la manche. Le bois de son manche est issu de forêts gérées durablement, certifié 100 % PEFC. Son extrémité percée permet un rangement suspendu. Le manche terminé en pomme permet de l'utiliser comme levier plus efficacement. Cet outil est assemblé en France.

La société Leborgne est une entreprise française née de l'activité métallurgique en Savoie en 1829. Aujourd'hui, c'est un spécialiste de fabrication des outils à main de grande qualité, utilisés entre autres dans les domaines de la construction, la maçonnerie, l'aménagement et le jardinage. Leur produits allient robustesse et ergonomie tout en répondant aux besoins les plus spécifiques!

Cet outil est sous garantie. Celle-ci ne s'applique pas sur les manches ou poignées, uniquement sur les parties métalliques sauf consommables (visserie, ressort, autre) et dans le cadre d'une utilisation normale

Caractéristiques techniques

Poids: 2.000000 kg
Manche en bois
Type de manche Pomme
Type d'emmanchage de l'outil Douille
Longueur du manche 100 cm
Tête de l'outil en acier
Fabrication Française Fabrication française
Garantie produit 10 ans

Conseils

Recommandé pour un usage en sol lourd, sol meuble et léger
Particulièrement recommandé pour tous les végétaux
Gamme d'outils Outils pour jardiniers
Type d'outil Grand outil à main
Outil idéal pour aérer et décompacter le sol, creuser et travailler le sol
Conseils d'utilisation La pioche terrassier est un outil assez lourd, composé d'une tête en acier fixée par une emmanchure en douille à un manche en bois dur. Il s'agit de l'un de plus vieux outils dans le monde et qui sert principalement aux gros travaux du jardin comme le terrassement, le dessouchage et l'extraction des pierres et roches. C'est l'outil parfait pour la préparation des sols très durs et caillouteux avant leur mise en culture. Sa tête métallique montée à 90° par rapport au manche, est composé de deux côtés dont un qui se termine en forte pointe pour extirper grosses racines, roches et décompacter les sols durs et pierreux. L'autre côté est profilé en lame rectangulaire au bord tranchant pour décroûter, creuser et désherber les sols plus meubles. Nettoyez votre outil après utilisation et stockez-le à l'abri des intempéries.

Cet article n'a pas encore reçu d'avis; soyez le premier à partager votre expérience.

Laissez votre avis →

Outils pour la plantation

  1. Indispo.
    34,50 € Pièce

  2. 62
    Dès 1,50 € Pièce

    Existe en 3 tailles

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?