Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Ce Begonia grandiflora a un développement important, une quarantaine de centimètre, et porte de grandes fleurs blanches doubles.
Il est superbe en situation ombragée, en pot ou en pleine terre. Son feuillage charnu et son aspect compact le font souvent utiliser en bordure de massif, en pot ou en suspension.
Nos bégonias tubéreux sont livrés en bulbes de gros calibre 7+. Ce calibre garantit une très bonne floraison.
Planter vos bégonias en situation ombragée ou légèrement ensoleillée, en terrain léger et frais riche en humus. Les bégonias craignent les sols trop lourds, allégez le si nécessaire avec du sable. Plantez après les dernières gelées, un par pot d'une vingtaine de cm, ou espacés de 25 cm en pleine terre. Plantez le bégonia creux vert le haut, et recouvrez de 5cm de terre. Comme pour les Dahlias, vous pouvez accélérer leur cycle en les plantant dès le mois de février, en pot, maintenu à l'abri, et en les sortant au mois de mai. Arroser très régulièrement. Faites un apport d'engrais pour bégonia à la plantation, puis deux fois par mois en saison. Otez les fleurs fanées. Déterrez les bulbes abant les premières gelées, et remisez-les dans un peu de tourbe, au sec et au frais, durant l'hiver.
Montauroux
Premier essai assez hasardeux mais bon résultat , doit être spectaculaire lors de très bons résultats !38
trés grosses et trés belles fleurs blanc purFloraison magnifique
développement et floraison magnifiques.gironde
Planté en mai/juin, fleur magnifique en octobre.chétif
J'ai planté le tubercule en pot, il a germé, offre quelques branches pas bien étoffées alors qu'il est depuis plusieurs mois dans une grosse potichePas encore de photos client disponibles.