Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Cette ficelle en papier La Cordeline, très facile à travailler, vous permettra de nouer, palisser, tuteurer et d'attacher tous les végétaux délicats (clématites, vignes ou plantes du potager) par simple torsade, sans risque d'étrangler ni blesser les tiges des plantes. Elle est proposée en pelote de 80g, emballée sous coque, qui déroule ± 40 m de fil d'un diamètre de 2mm. Coloris papier kraft naturel.
Cette ficelle La Cordeline est fabriquée en papier non blanchi et non coloré, à partir de fibres 100% d'origine végétale. L'aspect de cette ficelle est rustique, sa couleur est un brun clair, et ses qualités mécaniques sont celles du papier : tout comme les papillottes, ce lien permet d'attacher les tiges par simple torsion, sans avoir recours à un noeud, ce qui permet également de le défaire très facilement. La ficelle de papier se découpe très facilement avec une paire de ciseaux, un couteau bien aiguisé, ou un cutter. Compostable, elle se dégrade naturellement et rapidement sans laisser de résidus dans l'environnement.
La ficelle de papier s'emploie au potager pour tuteurer les tomates, les grands haricots à rames, les cornichons, sur la terrasse et au jardin d'ornement pour attacher une liane indisciplinée ou une tige fragile.
Dimensions d'une pelote : longueur approximative 40m, diamètre 2 mm.
Pas encore de photos client disponibles.