En ce moment : toutes les plantes annuelles à -50%
Partager vos photos ? Masquer le partage d'images

Petite bêche traditionnelle De Pypere

Soyez le premier à donner votre avis

Pays de livraison:

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

Cette petite bêche traditionnelle possède un manche en frêne de 40cm se terminant par un T, et une petite lame affutée sur 3 côtés. C'est un outil très pratique pour travailler et retourner tout type de sol dans les espaces restreints comme les bacs à fleurs ou les bordures d'allées. Sa tête est forgée à la main d'acier au bore.

Cette petite bêche traditionnelle De Pypere, équipée d'un manche en frêne se terminant en T, possède une petite lame affutée qui permet de retourner tout type de sol, même compacté, dans des zones exigües et étroites qui exigent un travail de précision, par exemple pour l'entretien des bacs à fleurs, ou pour réaliser des bordures bien nettes. Sa lame est  forgée à la main en acier, avec une finition en acier au bore. Durable et résistant, c'est un outil de bonne facture qui accompagnera le jardinier durant de nombreuses années.

Dimensions : lame : 17 x 11cm -·Longueur du manche : 40cm.

La bêche est un outil indispensable, conçu à la fois pour soulever, retourner et pour ameublir et émietter la terre en profondeur, sur de petites surfaces. Une fumure (compost bien décomposé, engrais organique, fumier de cheval...) peut être incorporée à la terre en même temps qu'elle est retournée. La bêche, avec ses bords tranchants, sert également à couper des racines, ou arracher certaines plantes potagères (poireaux, pommes de terres, carottes, navets). Cette bêche se compose d'un manche en frêne naturel, réputé pour sa dureté, avec une emmanchure où vient se fixer la lame forgée dans un acier trempé résistant à la fois aux chocs, à la torsion et à la corrosion grâce à la finition en acier au bore. Le manche, terminé par un T, facilite une bonne prise en main et décuple la force : il permet de prendre appui pour enfoncer la lame dans la terre.  Ce modèle convient tout particulièrement aux plantations surélevées comme les carrés potagers ou encore les bacs à fleurs. Le manche est compostable, la tête métallique est recyclable.

La gamme de Pypere traditionnelle regroupe des outils de qualité, tous en acier forgé, équipés de manches en frêne. L'acier au bore qui recouvre les lames est  très dur et très résistant, c'est un matériau précieux pour les outils qui peuvent être fortement sollicités au jardin.

Cet outil est sous garantie. Celle-ci ne s'applique pas sur les manches ou poignées, uniquement sur les parties métalliques sauf consommables (visserie, ressort, autre) et dans le cadre d'une utilisation normale

Caractéristiques techniques

Poids: 6.000000 kg
Manche en bois
Type de manche Béquille
Tête de l'outil en acier
Marque De Pypere
Garantie produit 2 ans

Conseils

Recommandé pour un usage en pot / jardinière en extérieur
Particulièrement recommandé pour tous les végétaux
Gamme d'outils Outils traditionnels
Type d'outil Petit outil à main
Outil idéal pour aérer et décompacter le sol, creuser et travailler le sol
Conseils d'utilisation La bêche est un outil indispensable, conçu à la fois pour soulever, retourner et pour ameublir et émietter la terre en profondeur, sur de petites surfaces. Une fumure (compost bien décomposé, engrais organique, fumier de cheval...) peut être incorporée à la terre en même temps qu'elle est retournée. La bêche, tranchante, sert également à couper des racines, ou bien pour arracher certaines plantes potagères (poireaux, pommes de terres, carottes, navets). Ce modèle à manche très court convient tout particulièrement aux plantations surélevées comme les carrés potagers ou encore les bacs à fleurs. C'est un outil adapté aux sols de tous types, légers, meubles ou au contraire lourds et compacts.

Autres Bêches, louchets et fourches à bêcher

  1. 1
    49,00 € Pièce

Cet article n'a pas encore reçu d'avis; soyez le premier à partager votre expérience.

Laissez votre avis →

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?