Plus de 300 variétés en promotion !
Partager vos photos ? Masquer le partage d'images

Fourche à bêcher en cuivre modèle Antares - Gamme PKS Bronze

Soyez le premier à donner votre avis

Pays de livraison:

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

PKS
Une fouche à bêcher en alliage de cuivre équipée d'un manche en bois dur et d'une lame à 4 dents en bronze. C'est un très bel outil à main conçu pour creuser, travailler et retourner tout type de terre même dure et compacte, mais aussi arracher et déraciner. Cet outil est garanti 2 ans.

Cette fourche à bêcher en cuivre modèle Antares de la gamme PKS Bronze, marque homonyme du célèbre écologiste et naturaliste autrichien est parfaite pour travailler et retourner tout type de terre, même dure, caillouteuse et compacte, mais aussi pour déraciner et arracher. Equipée d'un manche en frêne très dur et d'une lame à 4 dents en bronze, c'est un outil de jardin très résistant et de belle qualité, qui satisfera les jardiniers exigeants, et amoureux des beaux outils. La tête de cet outil, en alliage de cuivre, déposera à l'usage des micro particules dans la terre, contribuant ainsi à l'amender avec ce constituant naturel du sol.

Dimensions des dents : 22 cm- Largeur de la tête : 16cm - Longueur du manche : 112 

La fourche à bêcher est un outil polyvalent et complémentaire de la bêche, conçu pour creuser, décompacter, ameublir et émietter le sol en profondeur. Elle est bien plus adaptée que la bêche au travail des terres difficiles, caillouteuses, argileuses ou lourdes et compactes. Elle permet de décompacter la terre sans pour autant la retourner, en la disloquant simplement par la pénétration des dents. Contrairement à la bêche, cet outil de jardin ne perturbe pas la vie microbienne du sol et ne sectionne pas les lombrics, indispensables pour la santé et la fertilité du sol. Il permet d'arracher les mauvaises herbes, mais aussi certaines plantes potagères (poireaux, pommes de terres, carottes, navets), de diviser les grosses touffes de plantes vivaces. On l'emploie également pour arracher et transplanter des végétaux, enlever des pierres, faire remonter les larves de nuisibles.

La société PKS Bronze est une entreprise autrichienne spécialisée dans la fabrication d'outils traditionnels en alliage de cuivre. Les outils en cuivre sont inaltérables, ils ne rouillent pas, durent toute une vie. Ils ont également l'avantage de ne pas s'émousser, nul besoin de les affûter. Enfin, ils sont aussi élégants, l'esthétique du cuivre apportant un aspect noble et soyeux. Les outils en cuivre, d'une longévité extrême, sont les fidèles compagnons de leurs propriétaires des décennies durant.

Caractéristiques techniques

Poids: 1.900000 kg
Manche en bois
Type de manche Pomme
Type d'emmanchage de l'outil Douille
Longueur du manche 112 cm
Tête de l'outil en Alliage de cuivre
Marque Schauberger
Garantie produit 2 ans

Conseils

Recommandé pour un usage en pleine terre, sol lourd, sol meuble et léger
Particulièrement recommandé pour tous les végétaux
Gamme d'outils Outils traditionnels
Type d'outil Grand outil à main
Outil idéal pour aérer et décompacter le sol, creuser et travailler le sol
Conseils d'utilisation La fourche à bêcher est un outil polyvalent et complémentaire de la bêche, conçu pour creuser, décompacter, ameublir et émietter le sol en profondeur. Elle est beaucoup mieux adaptée que la bêche au travail des terres difficiles, caillouteuses, argileuses ou lourdes et compactes. Elle permet de décompacter la terre sans pour autant la retourner, en la disloquant simplement par la pénétration des dents. Cet outil de jardin s'utilise aussi pour arracher les mauvaises herbes, mais aussi certaines plantes potagères (poireaux, pommes de terres, carottes, navets), diviser les grosses touffes de plantes vivaces. On l'emploie également pour arracher et transplanter des végétaux, enlever des pierres, faire remonter les larves de nuisibles. Pour conserver le bel aspect de votre outil en cuivre, nous vous conseillons de le nettoyer avec une brosse dure après chaque usage et de le stocker à l'abri de l'humidité. Une fois par an vous pouvez passer le manche au papier de verre fin puis l'huiler avec un mélange d'huile de lin et de térébenthine qui permet une application plus facile. Diluer moitié moitié et pour un séchage plus rapide du manche utiliser l'huile de lin cuite.

Autres Bêches, louchets et fourches à bêcher

  1. 2
    49,00 € Pièce

Cet article n'a pas encore reçu d'avis; soyez le premier à partager votre expérience.

Laissez votre avis →

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?