Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Très belle obtention avec sa corolle bordeau profond et son cœur blanc. Il attire l'oeil et constitue un centre d'intéret inédit au jardin.
Les dahlias à collerettes sont caractéristiques avec leur forme simple agrémentée d'une rangée de petits pétaloïdes au centre, qui leur donne beaucoup de charme. De taille intermédiaire, ils trouveront facilement leur place au coeur de vos massifs de vivaces.
Plantez vos dahlias aux beaux jours dans un sol travaillé profondément et enrichi par exemple de corne broyée ou de sang déshydraté. Posez votre tubercule et émiettez bien la terre pour reboucher sans poche d'air. Votre dahlia doit être recouvert de 6 cm de terre. A la fin de la plantation, versez un litre d'eau. Arrosez régulièrement pendant les 6 premières semaines pour aider à l’enracinement. Les dahlias sont sensibles au froid. Il faut les hiverner. En novembre, les premières gelées vont noircir le feuillage, c’est le moment de les arracher. Déterrez les tubercules précautionneusement. Enlevez le maximum de terre. Laissez sécher le feuillage, pour que le tubercule puisse reconstituer ses réserves. Quand le feuillage est sec, coupez les tiges à 10 cm du tubercule. Etalez vos bulbes dans une caisse sur un papier journal. Entreposez à l’abri du gel dans un local sec, frais et obscur.
zéro
ce dahlia n'a pas pousséTRES BIEN
C était très bien comme d habitude très satisfaite...en attente de floraison
tubercules correctes à la réception.jolis
jolis, mais sans plus...je verrai dans un autre endroit l'année prochaine...peut être n'avaient ils pas tout à fait assez de soleil...