Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
L’Hamamelis (x) intermedia 'Arnold Promise' est un arbuste caduc, surnommé noisetier de sorcière pour son étonnant changement de couleur de feuillage à l’automne et sa floraison hivernale jaune vif.
Le Noisetier de sorcière 'Arnold Promise' possède un port arrondi. A l’âge adulte, cet arbuste atteint les 4 m d'envergure et de haut. Il possède des feuilles larges et ovales, mesurant entre 8 à 12 cm de long. En été, son feuillage est de couleur vert clair. En automne, il changera de robe pour se teinter de jaune vif avec une frange rouge sur le haut de la feuille. La floraison de l’Hamamelis intermedia Arnold Promise viendra illuminer votre hiver, durant les mois de janvier et février, en vous offrant des fleurs jaune vif en bouquet.
Cet arbuste se plaira dans un sol humifère, léger, acide frais et profond. Une exposition lumineuse est idéale mais il tolèrera une exposition de mi-ombre. L’Hamamelis intermedia 'Arnold Promise' peut être associé à des arbustes à feuillage persistant en arrière plan, ainsi qu’à des arbustes de printemps comme le Forsythia, qui prendra le relais floral de votre jardin.
Plantez l’Hamamelis (x) intermedia 'Arnold Promise' à proximité d'un lieu de vie afin de profiter de la beauté de sa floraison hivernale. Redoutant le calcaire, il doit être cultivé en terre de bruyère ou, tout au moins, dans une terre non calcaire enrichie de terreau de feuilles. Conseil : Les Hamamélis craignent les sols calcaires, ils le signalent par le jaunissement estival de leurs feuilles, puis en fleurissant moins. Pour faciliter sa reprise, incorporez de la terre de bruyère lors de la plantation.
CERFONTAINE
J'ai reçu une belle plante qui n'a pas soufferts par le transport. Elle se trouve dans la serre pour le moment car le sol est trop humide avec la pluie.VIEVY-LE-RAYE
Excellente qualité, il est très bien développé et fourni. C'est un beau hamamelis en pleine forme avec de nombreux boutons floraux pour l'hiver / printemps prochain.Océanique
J'ai reçu 2 beaux sujets qui ont pris sans problèmeOcéanique
Beaux sujets !Engomer
Très contente de mon Hamamélis. Je l'ai reçu en mars l'an dernier, il m'a donc fallu attendre février de cette année pour le voir fleurir... et je n'ai pas été déçue... Une petite merveille et une floraison assez longue et odorante. J'ai aussi beaucoup apprécié ses couleurs automnales mais une journée de vents violents a malheureusement fait tomber toutes les feuilles bien trop tôt. Je l'ai installé à mi-ombre et cela semble très bien lui convenir.