Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
La Collection Jardinière Sea Dream permet de créer une composition florale en bleu et blanc qui met en scène des floraison légères dans une harmonie évoquant la fraîcheur, la pureté, le bord de mer et les vacances. Elle rassemble 3 variétés de plantes annuelles qui fleurissent pendant des mois, du printemps jusqu'aux premier froids. Chacune développe une végétation plus ou moins retombante, "en coussin" ou érigée selon le cas, permettant de créer facilement une magnifique potée de 40 à 60 cm de diamètre. Le nuage de fleurs bleues à mauves des lobélias et des verveines sera dominé par les belles marguerites blanches de l'Osteospermum.
La collection se compose de 5 mini-mottes :
1 mini-motte d'Osteospermum Voltage White : remarquablement florifère, cette variété forme un large coussin d'où s'élèvent des tiges florales de 30 cm, ramifiées; portant des petites marguerites blanches à coeur jaune d'or. A planter au centre de la jardinière.
2 mini-mottes de Lobelia Hot Bavaria : au port en coussin semi-retombant et à la généreuse floraison bleu vif à centre blanc. Cette variété supporte la chaleur et le soleil.
2 mini-mottes de Verbena ou verveine Superbena Stormburst, au port retombant, dont les tiges sont couvertes d'ombelles de petites fleurs lavande clair à cœur blanc, à planter en bordure.
Toutes ces plantes sont généreuses, florifères et peu exigeantes, et ne demandent que peu d'entretien : un bon terreau enrichi à la plantation et des arrosages réguliers leur suffisent. Installez votre potée au soleil, sur la terrasse, le balcon ou pour souligner la courbe d'une allée, quelques marches, un perron...
Note : Attention, nos jeunes plants en mini-mottes sont des produits professionnels réservés aux jardiniers avertis. Dès réception, repiquez et stockez-les sous abri (véranda, serre, châssis...) à une température supérieure à 14C° durant quelques semaines avant d'être installés en extérieur dès que les risques de gelées sont définitivement écartés.
Plantez vos mini-mottes d'annuelles dans une potée ou un grand bac (50 à 60 cm de large), en exposition ensoleillée ou éventuellement mi-ombre. Elles ont besoin d'un sol léger et humifère et apprécient un apport d'engrais. En pot, les annuelles doivent être arrosées régulièrement, vous pouvez, en les rentrant aux premières gelées, prolonger leur floraison durant l'automne.
Région parisienne
Les plantes sont arrivées en parfait état et la reprise en jardinière semble bien se passerPas encore de photos client disponibles.