En ce moment : les bulbes sont à -50%
Partager vos photos ? Masquer le partage d'images

Granulés de Lave - Barrière Anti Limaces

5,0/5
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Tous mes haricots grimpants ont été dévorés malgré mes protections anti limaces naturelles ! cloches , pièges , coquilles d 'oeufs etc.. Jusqu à ce que je mette des granulés de lave ! la solution la plus plus efficace à ce jour pour mon mini potager. Le défaut : cher et pas économique .

florence, 06/06/2021

Laissez votre avis → Voir tous les avis →

Pays de livraison:

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

La pierre de lave est un anti limace naturel, utilisable en agriculture biologique. D'origine volcanique, cet anti limace n'est pas toxique et protège vos cultures de façon mécanique, en empêchant la progression des gastéropodes.

La pierre de lave, d'origine volcanique, est un anti-limace naturel, utilisable en agriculture biologique. Elle s'utilise au jardin et au potager pour protéger de manière physique, vos plantes et vos légumes. Non toxique, c'est une matière minérale qui ne comporte aucun danger pour les animaux et qui ne pollue pas le sol. La pierre de lave offre également l'avantage de constituer une protection durable car elle résiste à la pluie.

Mode d'emploi :

  • utiliser la pierre de lave en formant un cordon autour des plantes à protéger formant une bande de minimum 5 cm de large pour 1 cm d'épaisseur.
  • la pierre de lave peut également être mélangée à la terre, pour l'alléger et améliorer le drainage. 

Boîte de 2.5 kg

Conseils

5/5

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?