En ce moment : les bulbes sont à -50%
Partager vos photos ? Masquer le partage d'images

Cultivateur en cuivre modèle Corvus - Gamme PKS Bronze

Soyez le premier à donner votre avis

Pays de livraison:

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

PKS
Cultivateur à main spécialement dôté d'une tête large à dent de bronze en forme de flèche pour un ameublissement du sol en surface et un désherbage plus efficace! Il s'agit d'un petit outil à main solide qui se compose d'une tête en cuivre avec une emmanchure en douille sertie d'un petit manche de 33 cm en bois de hêtre solide et confortable à utiliser. Polyvalent, il sert également à égaliser le niveau de la terre et à creuser des sillons avant la mise en place de nouvelles cultures. Pour conserver vos outils longtemps, pensez à les nettoyer après chaque usage et une fois par an -pour entretenir le manche- passez le délicatement au papier de verre et huilez le. Garanti 2 ans.

Le cultivateur en cuivre modèle corvus de la Gamme PKS Bronze est spécialement dôté d'une tête large avec une griffe de bronze en forme de flèche pour un ameublissement du sol en profondeur sans abîmer les racines! Il s'agit d'un petit outil à main solide qui se compose d'une tête en cuivre avec une dent de bronze emmanchée par une douille dans un manche en bois de hêtre solide et confortable à utiliser. Polyvalent, il sert également à creuser des sillons avant la mise en place de nouvelles cultures. Garanti 2 ans.

Le cultivateur en cuivre modèle Corvus est conçu pour l'ameublissement régulier du sol en surface et le désherbage des petites à moyennes surfaces et des espaces plus étroits comme entre les rangs de potager ou entre les plantations établies dans un massif. Il s'utilise en effectuant des gestes d'enfoncement et de griffure. Il est parfait pour ameublir le sol en cassant la croûte sèche et dure, en terres pas trop lourdes. Cela permet une meilleure circulation de l'eau et de l'air dans le sol autour des racines, indispensable pour pour le bon développement des plantes. Comme la griffe, il sert aussi à arracher et enlever les mauvaises herbes. Ce modèle est muni d'une tête large en cuivre dont la dent de bronze se terminant en flèche pénètre facilement le sol. En effet, elle creuse autour des plantes herbacées indésirables et arrache leur touffe facilement. La forme spéciale de sa dent s'emploie facilement pour creuser des trous ou des sillons pour la plantation de bulbes, graines ou des petites mottes de vivace ou d'arbustes. Il comporte un petit manche de 33 cm en bois de hêtre qui permet de travailler sans trop fatiguer le dos et solliciter d'efforts physiques de la part du jardinier.

La tête en cuivre qui dépose à l’usage de micro particules dans la terre, contribue à l’amender avec ce constituant naturel du sol. Les outils en cuivres sont inaltérables, ils ne rouillent pas, durent toute une vie. Ils ont également l’avantage de ne pas s’émousser, nul besoin de les affuter. Enfin, ils sont aussi élégants, l’esthétique du cuivre apportant un aspect noble et soyeux. Les outils en cuivre, d’une longévité extrême sont les fidèles compagnons de leurs propriétaires des décennies durant.

Caractéristiques techniques / + produit :

  • Longueur du manche : 33 cm
  • Largeur de la tête :12  cm
  • Hauteur de la tête : 10 cm
  • Poids : 0,300 kg
  • Tête en cuivre
  • Forme de griffe à dent de bronze recourbée en flèche 
  • Emmanchage à douille
  • Manche en hêtre
  • Garanti 2 ans

 

Caractéristiques techniques

Poids: 0.300000 kg
Manche en bois
Type de manche Petit manche
Type d'emmanchage de l'outil Douille
Longueur du manche 33 cm
Tête de l'outil en cuivre
Marque Schauberger
Garantie produit 2 ans

Conseils

Recommandé pour un usage en surface et sol superficiel
Particulièrement recommandé pour tous les végétaux
Gamme d'outils Outils traditionnels
Type d'outil Petit outil à main
Outil idéal pour aérer et décompacter le sol, balayer et ratisser, désherber, racler et gratter
Conseils d'utilisation Ce cultivateur est un outil pratique à manier, adapté aux travaux dans les petits à moyens jardins et dans les espaces plus étroits comme entre les rangs de potager ou en bordure de massif. Comme une griffe de jardin, il s'utilise en effectuant des gestes d'enfoncement et de griffure. Il est parfait pour ameublir régulièrement le sol en cassant la croûte sèche et dure, en terres pas trop lourdes. Cela permet une meilleure circulation de l'eau et de l'air dans le sol autour des racines, indispensable pour le bon développement des plantes. Sa forme spéciale est parfaite pour creuser des trous ou des sillons pour la plantation de bulbes, graines ou des petites mottes de vivace ou d'arbustes. Stockez votre outil à l'abri du soleil et des intempéries, dans un local sec. Nettoyez la tête de l'outil après chaque usage avec une brosse dure et huilez le manche.

Autres Griffes, râteaux et crocs

  1. 1
    18,50 € Pièce

  2. 6
    94,50 € Pièce

Cet article n'a pas encore reçu d'avis; soyez le premier à partager votre expérience.

Laissez votre avis →

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?