Promesse de Fleurs, le plastique et la chimie : une longue histoire de désamour - Green Friday
Commentaires
Pays de livraison et langue
Votre lieu de résidence semble être:
Votre lieu de résidence est:
Afin de profiter de la meilleure expérience sur notre site, vous pouvez changer:
Le pays de livraison:
La langue:
Mon compte
Bonjour
Mes listes de favoris
Mon panier
Connexion / Inscription
Déjà client(e) ?
Pas encore client(e) ?
Créez votre compte afin de pouvoir suivre votre commande, accéder à notre service clients et, si vous le souhaitez, profiter de nos offres à venir.
Commentaires
Anne , le 22 Novembre 2018
Merci pour votre transparence : cela dénote un engagement et des valeurs qui ne sont pas que de l’affichage!
Agnès Castillon , le 23 Novembre 2018
Bravo à toute l'équipe! Je savais depuis longtemps que vous aviez un petit truc en plus, mais là, je suis séduite par votre démarche! Continuez à essayer, à vous tromper et à progresser, c'est comme ça que le monde avance ;o) moi qui avait décidé de ne rien acheter en ce jour de black friday, je crois que je vais faire une exception!
Isabelle , le 24 Novembre 2018
Bjr
Très bien votre politique de gestion des emballages en plastiques et des produits chimiques .
Je voulais juste attiré votre attention sur le fait que le pb des emballages en plastiques qui se retrouvent dans la nature et dans estomac d' animaux marins est du au fait que certains citoyens ne savent pas mettre leur déchets dans une poubelle !!!!
L'emballage plastique est nécessaire dans un grand nombre de cas limitons la ou cela n'a pas de sens !
Pour info je travaille dans une entreprise qui fabrique des emballages en plastique pour le conditionnement des aliments . Donc je comprends très bien la problématique !!
AmIcalement Isabelle
JULIEN , le 15 Février 2019
Grand merci de toutes ces explications !
Très heureuse de constater que vous intégrez l’environnement à l’ensemble de votre démarche, de la qualité des plantes chez vos fournisseurs à leur conditionnement pour l’expédition. L’amélioration permanente est un principe qui m’est cher, qui même s’il implique du temps, des doutes, des tentatives, des échecs comme des succès, reste le meilleur moyen de soigner ce qui a été lésé (P.... de plastique !) de protéger ce qui est fragile et de promouvoir les bonnes pratiques, pour des lendemains qui chantent! Encore merci!