VENTES FLASH : chaque semaine découvrez de nouvelles variétés en promotion !

Bulbes de printemps à fleurs rouges

138 résultats
Filtrer

138 résultats

Filtrer

138  résultats

Chargement...

Les bulbes de printemps à fleurs rouges réunissent des tulipes, jacinthes, fritillaires et autres bulbeuses. Plantés en groupes, ils réveillent les massifs, les bordures et les potées dès la fin de l’hiver. Ils se plantent à l'automne. Le rouge est une couleur très vive qui s'associe bien au blanc, aux tons bleus, orangés et jaunes.

La jacinthe ‘Jan Bos’ ouvre la saison en février-mars avec des épis rouge framboise très parfumés. En avril, la tulipe Triomphe ‘Red Proud’ dresse ses coupes écarlates sur des tiges solides. La fritillaire impériale ‘Rubra’ offre à la même période des hampes altières ornées de cloches rouge orangé originales. La tulipe simple tardive ‘Kingsblood’, de couleur rouge cerise à écarlate, prend le relais en mai. Plusieurs de ces variétés donnent aussi de bonnes fleurs à couper.

Pour animer le jardin dès la fin de l’hiver, notre sélection Floraisons précoces offre un large choix de jacinthes, de crocus et d'iris réticulés. Les bulbes spectaculaires donnent de la hauteur à un massif avec des fritillaires, des alliums ou des érémurus. Notre article « Bulbes de printemps : 6 idées pour les associer » apporte d’autres pistes pour harmoniser les coloris et échelonner les floraisons.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?