Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Campsis Radicans est la Bignone de Virginie: grimpante vigoureuse aux fleurs en forme de trompette au coloris rouge orangé. Avec un beau feuillage vert foncé brillant. Elle s'accroche très facilement. Elle a une croissance moyenne.
Vous pouvez placer ce "Jasmin trompette" (un autre de ses surnoms) de préférence contre un mur exposé en plein soleil et abrité des vents froids. Sous un climat chaud les bignones supportent une situation plus ombragée.
Si nécessaire vous pouvez la rabattre en fin d'hiver.
La Bignone se plante dans un sol fertile frais mais bien drainé, de préférence contre un mur en exposition ensoleillée et abrité des vents froids. Sous un climat chaud, les bignones supportent une situation ombragée. Vous pouvez rabattre 3 ou 4 yeux de la tige principale pour aider la floraison à la fin de l'hiver ou au début du printemps.
St Etienne
Plante un peu petite à la réception mais en bon état et qui ne devrait pas poser de problèmes à la reprise.idem
idem Habituellement le pot est ficelé à la base de la plante.Là ça n'a pas été fait et la terre s'est répandue dans le carton.Nord
Cette plante grimpante est très jolie.plan trop jeune
na pas supporter le voyageRégion Belfort nord est
j'ai cette plante mais elle ne m'a pas donné une fleur durant l'été dernier que faire pour qu'elle fleurisse l'an prochain? merci pour votre réponse?Pas encore de photos client disponibles.