Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
La clématite Stolwijk Gold appartient au groupe des Atragènes. Cette clématite est très originale.
Ses fleurs semi double sont en forme de clochettes bleu violet portée sur des tiges de couleur rouge pourpre. Son feuillage est jaune.
Vous pouvez la tailler en Juin jusqu'à 1 m de hauteur.
En exposition ensoleillée, ombrez le pied de votre plante avec une plante couvre-sol ou un géranium vivace. Les clématites aiment avoir les pieds au frais. Installez votre plante en recouvrant la motte de 3 cm de terre, dans un sol travaillé sur 20 cm, allégé avec un bon terreau. Les premières semaines, arrosez beaucoup et régulièrement. Les clématites s'accrochent seules grâce à leurs vrilles. Pour favoriser leur croissance, offrez leur un support en treillage ou laissez-les habiller le tronc d'un arbre en posant un grillage. Les clématites aiment aussi pousser en liberté sur les plantes voisines.
wait and see
Je viens de recevoir ce deuxième exemplaire (la première a disparu l'an dernier sans avoir jamais vraiment progressé...)et je croise les doigts pour qu'elle s'installe et se plaise chez moi !Normandie limite pays de Loire
Achetée ici sur un coup de coeur en 2012, je la couve depuis, mais elle végétait (n'a jamais fleuri...) et ne donne, pour l'heure, plus aucun signe de vie. J'attends un miracle.Pas encore de photos client disponibles.