Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Penny Lane est un rosier grimpant aux fleurs bien pleines rose pale à blanc perle parfumées. Floraison continue de juin à octobre.
Rosier sain et vigoureux. Une plante sublime à utiliser sur tonnelles, pergolas ou palissée sur un mur.
Pour obtenir une floraison importante de vos rosiers grimpants, il faut courber et attacher régulièrement les branches qui peuvent se développerde 1 m. sur une semaine en été. Chaque courbure entraine une pousse latérale qui se termine par un bouquet de fleurs. N'hésitez pas à utiliser cette technique, vous serez récompensés.
Obtention Harkness 1998.
Les rosiers préfèrent une situation ensoleillée (au moins 4 à 5h de soleil par jour) mais à l'abri des rayons brulants du midi et du vent fort. Les rosiers apprécient les sols meubles, perméables et riches en humus. Il préfèrent un sol légèrement acide mais s'habitueront dans n'importe quel jardin pourvu que le terrain soit bien travaillé et suffisament riche. Pour installer votre rosier en pot, travaillez votre sol sur 25 cm au cube en émiettant bien la terre et en mettant au fond du trou de plantation un amendement de fond comme le sang séché ou la corne déshydratée, positionnez votre plante débarrassée de son pot en recouvrant le dessus de la motte de 3 cm de terre, rebouchez et arrosez copieusement pour chasser les poches d'air. Par temps sec il faut arroser régulièrement quelques semaines pour faciliter l'enracinement. Pensez également à apporter à votre rosier de l'engrais spécial roses qui stimule la floraison des plantes Pour obtenir une floraison importante de vos rosiers grimpants, il faut courber et attacher régulièrement les branches qui peuvent se développerde 1 m. sur une semaine en été. Chaque courbure entraine une pousse latérale qui se termine par un bouquet de fleurs. N'hésitez pas à utiliser cette technique, vous serez récompensés. .
Les rosiers sont souvent tachés, ou moches en fin d'été mais ce n'est pas un problème pour leur développement. Ces taches ne sont pas dangereuses pour le rosier il s'agit d'un phénomène naturel. Suivez tous nos conseils pour y remédier et consultez notre article : Au secours : j'ai des taches sur mes rosiers
Morières Les Avignon
Merci aux personnes (Shauna pour la préparation de commande et Mohamed du service expédition), le rosier en racines nues reçu est un peu frêle mais me semble sain. Mis en terre proche d'une arche et de la variété "Paul Noël", j'attends maintenant patiemment la reprise...(ou pas ?).Eysines
Rosier sublime qui fait déjà plein de fleurs quelques jours après plantation. En plus elles sont superbes !Saint Juire Champgillon
Très joli rosier qui s'est très vite installé (terre qui lui convient). Planté en novembre 2021 et premières fleurs en mars 2022MASSY
Rosier qui a eu du mal à s'installer mais a tout de meme donné 2 jolies fleurs.Saint-Martin-De-Castillon
Je trouve ce rosier magnifique de part sa couleur subtile. Je l'ai acheté et planté en novembre, c'était 3 pauvres branches qui ne ressemblaient à rien, mais en mars j'ai eu la joie de voir apparaître des petites pousses. En avril, il s'épanouit et s'étoffe, j'ai hâte de le voir en fleurs.