En ce moment : toutes les plantes annuelles à -50%
Partager vos photos ? Masquer le partage d'images

Agrafe métal pour toile 20 x 20 x 20 cm - vendu par 20

Soyez le premier à donner votre avis

Pays de livraison:

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

Agriculture Biologique
Ces agrafes en acier de grandes dimensions (20 cm x 25 cm x 20 cm) sont destinées à maintenir fermement au sol un grand paillage. Une fois enfoncéesdans le sol, elles empêcheront la toile ou le feutre de paillage de s'envoler. Vendues par lot de 20.

Ces agrafes métalliques FIXSOL XL, de grandes dimensions, sont destinées à fixer fermement au sol les paillages de grande taille. Une fois enfoncées dans le sol sur toute leur périphérie, elles empêcheront la toile ou le feutre de paillage de s'envoler.  Elles sont vendues par lot de 20. 

Ces agrafes de couleur grise sont fabriquées dans un fil en acier de 4 mm de large. Elles se présentent sous la forme d'un grand 'U', dont les deux branches mesurent 20 cm de longueur, la base mesurant 25 cm de large. Elles permettent une excellente stabilisation du paillage sur le sol, même par grand vent ou en cas de fortes pluies, en terrain plat mais aussi sur un talus ou dans un jardin en pente. Ce système de fixation s'adapte aux feutres et paillages végétaux biodégradables ainsi qu'aux toiles tissées en matière plastique. Pour une fixation efficace : disposez-les sur toute la périphérie de votre paillage, en comptant environ 50-60 cm d'espacement entre 2 agrafes.

Caractéristiques techniques

Composition Acier
Couleur Gris

Conseils

Recommandé pour un usage en pleine terre

Caractéristiques détaillées

Conseils d'utilisation Positionnez votre feutre ou toile de paillage sur le sol. Disposez ensuite les agrafes une par une, sur toute la périphérie de ce dispositif, en comptant environ 50-60 cm d'espacement entre chacun. Enfoncez les deux branches dans la terre. Ces attaches FIXSOL XL sont réutilisables d'une année sur l'autre. Elles sont particulièrement adaptées à la fixation des toiles ou feutres de paillage en matière végétale ou plastique de grande taille.

Cet article n'a pas encore reçu d'avis; soyez le premier à partager votre expérience.

Laissez votre avis →

Protection du sol

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?