Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Ce balai de rocaille 12 dents Spear & Jackson, équipé d'un solide et long manche en bois, possède une tête plus petite et plus rigide que celle des balais à gazon classiques. Il est conçu pour balayer et ramasser efficacement tout type de débris végétaux dans les endroits étroits et difficiles d'accès, et particulièrement indiqué pour l'entretien des rocailles. Léger et maniable, c'est aussi un outil de jardin durable, fabriqué dans des matériaux de qualité.
Le balai à gazon est un outil très utile pour conserver à la pelouse et au jardin en général un aspect bien net, par exemple après le passage de la tondeuse ou de la débroussailleuse, ou encore en automne lorsque les arbres se dénudent en laissant sur la pelouse, la terrasse et les allées une quantité non négligeable de feuilles mortes. Ce balai 12 dents Spear & Jackson, par la structure robuste et la taille réduite de sa tête, présente l'avantage de se glisser entre les pierres d'une rocaille, dans les massifs de fleurs densément plantés, ou encore dans les angles des ouvrages maçonnés, avec une efficacité de ramassage maximale. Ses dents plates et crochues sont cependant sufisamment flexibles pour ne pas déranger l'organisation des jardins de rocaille ni abîmer les surfaces pavées ou dallées. Par son manche grande longueur, cet outil qui permet de travailler debout imite la fatigue et préserve le dos. Il se compose d'un long manche en hêtre sélectionné pour sa robustesse, avec une emmanchure à douille où vient se fixer la tête en acier. Le manche est compostable, la tête métallique est recyclable.
Caractéristiques techniques :
L'entreprise de Spear & Jackson vend des outils pour le jardinage, l'agriculture et les travaux paysagers aussi bien aux professionnels qu'aux amateurs depuis 1760 ! Aujourd'hui leur gamme reflète toute cette expérience en offrant des produits innovants, de qualité supérieure et adaptés aux usages les plus différents.
Pas encore de photos client disponibles.