PROMOTION : profitez de -30% et -50% sur des centaines de bulbes d'été !
Partager vos photos ? Masquer le partage d'images

Bâche de protection co-extrudée en LDPE 120g/m² PROTEX EXTRA

5,0/5
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Très bien, conforme à ma commande, livraison rapide, je recommande

Bernard, 10/01/2023

Laissez votre avis →

Pays de livraison:

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

Cette bâche de protection est particulièrement résistante aux chocs mécaniques et totalement imperméable. Elle permet de protéger de façon optimale un tas de bois de chauffage de la pluie et des intempéries. Disposant d'oeillets tous les mètres, elle est facile à mettre en place et à attacher. Traité anti-UV, ce produit possède une durée de vie de 5 ans au minimum.

Cette bâche de protection PROTEX EXTRA est fabriquée dans une matière synthétique particulièrement résistante aux chocs mécaniques et totalement imperméable. Elle permet de protéger de façon optimale un tas de bois de chauffage de la pluie et des intempéries. Disposant d'oeillets tous les mètres, elle est facile à mettre en place et à attacher à l'aide d'un lien tenseur ou d'une corde élastique (vendue séparément). 

Caractéristiques : polyéthylène co-extrudé en LDPE d'une densité de 120g/m², de couleur verte, totalement étanche. Traité anti-UV, ce produit conservera toutes ses qualités et son efficacité pendant une période de 5 années au minimum.

 
 

Caractéristiques techniques

Composition Polyéthylène co-extrudé LDPE
Couleur Marron
Garantie produit Durée de vie 5 ans minimum.

Conseils

Principales utilisations Protection

Caractéristiques détaillées

Conseils d'utilisation Disposez votre bâche de protection sur le tas de bûches, en faisant des rabats de 40-50 cm au minimum de tous les côtés du tas (vous pouvez même envelopper votre tas jusqu'en bas si ses dimensions le permettent). Fixez-la à l'aide d'une corde ou d'un lien tendeur que vous passerez dans les oeillets avant de le fixer au sol à intervalles réguliers, par exemple par le biais d'agrafes métalliques pour toile de paillage. Une fois le tas de bois épuisé, pliez votre bâche et stockez-la à l'abri du soleil et des intempéries.

Autres Bâches de jardin

5/5
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Protection du sol

  1. 8
    24,50 €

    Existe en 2 tailles

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?