Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
L’Astrantia major 'Madeleine van Bennekom' est une vivace peu exigeante recherchée pour sa longue floraison estivale lumineuse. Entre Juin et Août, ses grandes inflorescences blanches, en ombelles, aux extrémités vertes se dressent au-dessus de grandes feuilles à lobes profonds, vert foncé, luisantes.
Originaire des Alpes, la grande Astrance est une montagnarde, dont est issue cette variété, est très rustique, elle se plait dans tous les sols, même calcaires, pourvu qu’ils soient frais. Elle supporte le soleil en sol frais, ainsi que l’ombre légère et les expositions au nord. Elles se ressèment spontanément sans devenir envahissantes.
L’Astrantia 'Madeleine van Bennekom 'est une Grande Astrance d’environ 60 à 70cm de haut qui s’intègrera aussi bien dans des massifs d’arbustes qu’en Mixed border ou en terrain plus acide avec des plantes de terre de bruyère. Pour un bel effet tout en contraste, plantez-la devant une haie sombre.
L'Astrantia major 'Madeleine van Bennekon' est peu exigeante sur la nature du sol, elle le préfèrent cependant riche et frais, voire humide en situation ensoleillée, qu'ils soit calcaire ou acide. A la plantation, ajoutez du compost à la terre et espacez les pieds de 30 à 40 cm en les groupant par 5 au moins pour obtenir un bel effet. Arrosez à la plantation et en cas de sécheresse. Surveillez les limaces au printemps.
Coupez les fleurs fanées au fur et à mesure pour provoquer une remontée de floraison. Enfin, taillez à ras en fin d'hiver les hampes fanées.
Très belle plante
Cette astrance est très belle, bien en fleursla seule qui n'a pas repris
sur plusieurs astrance achetees, celle ci est la seule qui n'a pas repris. rien dans le petit pot ! n'étant plus disponible, elle m'a été remboursée sans problèmealsace
3Pas encore de photos client disponibles.