Plus de 300 variétés en promotion !

Tous les avis pour la catégorie Pulmonaires

Pulmonaire hybride - Pulmonaria Blue Ensign

Pulmonaire hybride - Pulmonaria Blue Ensign

Fiche produit

PARFAIT
L'ensemble de la commande était parfait. Les plantes étaient encore humides et n'ont pas du tout souffert du transport. Arrivées le mercredi, elles sont, à ce jour toutes replantées. Je suis ravie de cette première commande. Je n'avais jamais trouvé l'ensemble des plantes que j'ai commandées. C'est une première et je recommanderai lors de mes besoins. Merci

MONIQUE TRIBOULARD

Somptueux.
Elles sont actuellement en fleurs, première floraison, bleu superbe.

MONIQUE T.

Bonne reception
Bonjour, livraison rapide et en bonne état merci

HENRI H.

Assez bien
Cette plante a manifestement davantage souffert du transport car une des tiges portant des fleurs s'est cassée mais j'espère bien qu'elle va reprendre

Isabelle G.

BIEN
je l'ai plantée dés la livraison,dans un parterre de fleurs bleues.

Thérèse L.

Rapidité d'envoi et conditionnement soigné. Bravo
J'émets cependant des réserves sur les plants reçus qui m'ont semblé très fragilisés mais c'était les 5 derniers qui restaient .... Plantés aussitôt, on verra leur comportement à la reprise. Je fais confiance.

Isabelle C.

Produits arriver en bon état

Claudine M.

8a
J'ai attendu le printemps en espérant voir pousser quelque chose...et toujours rien, enfin si , sur trois plantés avec soin en septembre, une seule minuscule feuille. Il faut dire que les plants me semblaient en mauvaise forme, pots moussus, 3 feuilles dont 2 cassées. Deux plants sur trois ont littéralement disparus au bout de 15 jours. Ceci dit le temps a été épouvantable, pluie permanente, puis neige, puis gel. Je garde toute confiance à Promesse de fleurs qui m'a toujours livré des plantes ayant bien repris. A refaire en espérant un climat plus clément.

Catherine

très deçu
également pourri et morte

Annerose V.

Seuls 2 plants sur 5 qui restaient ont repris mais ne se développent pas pour autant. Ils étaient fragilisés à l’arrivée et j’avais émis des réserves. I. C.

Isabelle C.