-20, -25, -30% sur toutes les plantes vivaces :
s

Tous les avis pour la catégorie Eupatoires

Eupatorium coelestinum, Eupatoire

Eupatorium coelestinum, Eupatoire

Fiche produit

Je ne sais pas. Elle n'est pas encore sortie

Marie-Claude C.

St Sébastien S/Loire
Beau plant. Bien protégé

Myriam

Satisfaite
Les plantes sont arrivées le jour prévu. Elles étaient en bonne état et sont maintenant dans notre jardin. Nous attendons avec impatience qu'elles s'épanouissent et des les voir fleurir autour de ce joli massif.. Nous recommandons et recommanderons..

Céline P.

conforme
surprise, c'est moi qui me suis trompée, je voulais sordidum. Du coup je vais la tester

Laure B.

Tours en Vimeu
Très beau plant ayant bien supporté le transport, feuillage encore fourni pour la saison et racines importantes. A trouvé sa place dans la partie la plus humide du jardin avec ses cousines.

Vivien

commence juste à pousser

Marie-Christine B.

Déçu
Cette plante n'a pas repris, pourtant à la réception elle semblait bien. Je possède d'autres Eupatoires qui elles ne me posent aucun souci...

Vivien T.

5 étoiles
Très beaux plants, chaque pièce bien fournie, merci.

Jeanne-Marie M.

Liège (Belgique)
Commandée et replantée début octobre. Plante reçue rapidement avec emballage tout à fait correct. Aspect un peu bof-bof (3 tiges frêles coupées pratiquement à ras de terre alors que la plante venait de terminer sa floraison). Au printemps: apparition de 3 minuscules pousses qui ne sont jamais arrivées à maturité malgré les soins apportés. A noter: cette plante n'a pas repris, alors qu'une autre eupatoire (Lucky Melody) replantée le même jour qq mètres plus loin dans le même parterre a, elle, réussi à former tiges, feuilles et fleurs.

Luce

Bordeaux
Très satisfait. Après un an les deux plants se développent et forment un beau cousin violet. Content de trouver une plante qui se plaise dans des conditions difficiles : jardin au nord et massif à l'ombre de la maison la moitié de l'année mais au soleil brulant en été, terre argileuse et humide l'hiver, ...

Pierre