PROMOTIONS : Plus de 300 variétés en promotion en ce moment !

Tous les avis pour la catégorie Grimpantes pour l'ombre

Akebia quinata - Akébie à cinq feuilles

Akebia quinata - Akébie à cinq feuilles

Fiche produit

auteuil60
Aspects positifs : et en plus les fleurs sentent divinement bon Avis global : j'adore

florence

Quimper
Aspects positifs : planté en 2012, il a oassé l'hiver sans souci Aspects négatifs : pour le moment, aucun Avis global : j'espère la première floraison cette année

lise

Saint savin de blaye
Aspects positifs : Jolie parfumée et herbicide.sous mon akebia pas de mauvaise herbe en plus ces lianes font une dizaine de m pas d'entretien peu d'arrosage l'idéal . Avis global : Je change de maison au mois de mars. Je le laisse mais j'en achète un autre tout de suite tellement je suis accro.

Carmen

agen
j'ai planté un akébia quinata en 2013. toujours pas de fleurs. je suis très décue

berthe

Le THOLY
c'est une nouvelle plante pour moi, je l'ai choisi pour ces fleurs, son parfum, et sa disposition a mi ombre. Pour son développement on verra l'an prochain.

Francine

Neuilly sous Clermont
j'ai déjà cette plante,Akebia quinata Silver Bells,donc d'une autre couleur, qui pousse très vite et des petites fleurs,qui elles aussi sont très jolies, un peu comme les fleurs de porcelaine( hoya-bella)

Maguy

Saulges (Mayenne)
J'ai planté un pied dans une zone qui reste en permanence à l'ombre, et elle est partie à l'assaut du mur, sur lequel j'avais tendu des fils de fer à l'horizontale, avec une vigueur impressionnante. Lorsqu'elle n'a plus où s’accrocher, elle fait demi-tour et s’accroche à elle-même! C'est une plante très résistante, qui pousse très vite, et les fleurs sont un délice pour les yeux, bien qu'elles ne durent pas longtemps.

Christine

Ain
Le plant est plus haut que sur la photo et est bien fourni mais semble bien frêle.

Olivier

Plougonven
Plante qui semblait fragile à la réception et bien secouée pendant le transport. Je l'ai laissé tranquille quelques jours avant de la planter. Elle démarre bien.

Patrice

ERSTEIN, Alsace
Plante au joli feuillage, qui au bout de quelques mois pousse relativement vite. Après 2 ans la mienne atteint env. 1,80 m de hauteur. Les fleurs sont jolies, parfumées en sentant de près, mais dommage qu'elles soient si petites. On ne les voit que quand il y en a beaucoup. Mais plante intéressante parce qu'elle a un joli ton de vert tendre et qu'elle ne fait chez moi aucune maladie. Démarre mieux quand elle est en terre souple et régulièrement arrosée.

Doris

Nous ne livrons que les articles des catégories graines et bulbes dans votre pays. Si vous ajoutez d'autres articles à votre panier, ceux-ci ne pourront pas être expédiés.