Plus de 400 variétés en promotions !

Tous les avis pour la catégorie Ipheion

Ipheion Rolf Fiedler

Ipheion Rolf Fiedler

Fiche produit

Méditerranée
Deuxième année : pour une petite poignée de bulbes la première année, le résultat est très lumineux, dans un petit coin à l'ombre hors saison, mais en pleine sécheresse en été. Comme l'indiquent les commentaires précédents, il faut beaucoup de bulbes pour faire un vrai parterre généreux.

Marlène

Paris
Toujours PARFAIT.

Marie-Hedwige

Corrèze 650 m altitude zone 7a
20 bulbes plantés au pied d'un jeune arbre, dés réception. Les bulbes étaient sains. La reprise printanière à fait apparaître les longues feuilles lanceolees, mais aucune fleurs ! Je suis assez déçue mais j'ai encore espoir qu'elle sortent courant mai... à suivre !

Carine

Titre
Plutôt décevants...je ne les ai pas vu prendre leur essort !

nehru

Ipheion uniflorum Charlotte Bishop

Ipheion uniflorum Charlotte Bishop

Fiche produit

charente maritime
c'est un magnifique couvre-sol au printemps , la floraison est abondante se prolonge de février à avril inclus; même si les fleurs sont petites, il y en a vite beaucoup et l'effet de masse est garanti! les tiges des fleurs oscillent avec la brise et c'est ravissant ! j'y avais caché mes œufs de Pâques, l'effet de surprise a été bon et réussi !

Elisa 17

37170
j'adore cette plante.

Michèle

Bretagne nord
Des bulbes de printemps à avoir absolument !

Joëlle

saine et loire
pousser rarement, disparu

eva

région parisienne
J'adore ces bulbeuses qui sont chaque année plus nombreuses ! J'avais déjà des Ipheions "wisley blue" ( très jolis au pied d'un Kerria). Les "Charlotte Bishop" sont quant à eux d'un rose soutenu magnifique !

Corinne

.
aucun n'a poussé ??? REPONSE DE PROMESSE DE FLEURS Nous sommes désolés car nous attachons une grande importance quant à la qualité de nos végétaux et de leurs reprises, si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter au 03.61.76.08.10 et nous procéderons au remplacement et au remboursement si cela s'avérait nécessaire.

jean-claude perry