Plus de 400 variétés en promotions !

Tous les avis pour la catégorie Annuelles à fleurs en marguerite

Osteospermum Cape Daisy Spring Bouquet

Osteospermum Cape Daisy Spring Bouquet

Fiche produit

Reprise un peu difficile
Il a fait très chaud cet été et les plantes ont eu du mal à reprendre. Il a fallu pas mal attendre avant de voir les premières fleurs .

Yvonne H.

OZENX-MONTESTRUCQ
plante très rustique, très florifère, décorative, je ne lui apporte aucun engrais et je la laisse à peine protégée dehors l'hiver, mais à l'abri du vent dominant et si possible au soleil. Constat sur 3 potées de 3 ans.

Thérèse

Cosmos Sonata Blanc

Cosmos Sonata Blanc

Fiche produit

centre
n ont rien donné

dumoiuchel paulette

Normandie
Je suis surprise de l'avis de Paulette, un des six n'a pas pris mais les autres ont été très florifères ... Perso j'en rachèterai.

Sophie

Archamps, haute savoie
Sur 5 pièces, 4 étaient inutilisables et ont d'ailleurs été remboursées, la dernière à survécu mais n'a donné qu une seule fleur. Très déçue alors que vos vivaces sont toujours intéressant parfaites

liliane

Un peu decu
J'ai mis en godets a reception puis lumiere et chaleur moderee, il nen reste qu'un ! Je suis decue. Sans doute trop tot en saison

Michèle Devanlay

Bon mais très petit
Vraiment très petites plantes

Dany Engels

les mini-mottes sont arrivées très fraîches ,elles n'ont plus qu'à pousser et je pourrai vous dire si cela correspond à mes attentes.

Lydie MAITREJEAN

Passable
Semble avoir souffert d'un manque d'eau Ai du procéder à un rempotage en godet et espère en sauver 50 % REPONSE DE PROMESSE DE FLEURS Nous sommes absolument désolés car nous attachons une attention particulière quant à la qualité de nos plantes ainsi qu'à leurs reprises. Si vous rencontrez le moindre souci, vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.61.76.08.10 et nous procéderons au remplacement ou au remboursement si cela s'avérait nécessaire.

ANDRE TISSANDIER

Je pensai que ces plantes pouvaient être plantées, or et sont des plantules qu'il faut mettre en pepiniere... Je n'avais pas compris cela...

annick rigaudeau louvel