Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Le cognassier du Japon Kinshiden porte au début du printemps de grandes fleurs doubles vertes teintées de blanc crème. Il a un port buissonnant qui fonctionne bien en massif ou en isolé. Variété vigoureuse mais compacte. Plante mellifère.
Les cognassiers sont parmi les arbustes les plus attrayants. Ils offrent de nombreuses variétés à fleurs simples ou doubles dans des coloris allant du rouge vif au blanc pur.
Rustiques et vigoureux, ils redoutent l'excès de calcaire dans le sol et préfèrent les expositions ensoleillées qui assurent de meilleures floraisons.
De culture facile, le cognassier demande peu d'entretien. Plantez-le en situation ensoleillée en sol neutre à acide car il redoute l'excès de calcaire dans le sol. Il est très rustique.
En juin après floraison, réalisez une petite taille en coupant les pousses qui ont fleuri juste au-dessus de la ramification inférieur ou d'un œil afin de garder un port compact, Sur les arbustes palissés, rabattez les rameaux à quelques yeux de la branche principale en mai.
Finistere sud
Plante assez grande, a plusieurs branches. on distingue des bourgeons.Provencheres Sur Fave
J'ai reçu ma plante ce matin et l'ai installée cet après-midi. Pour une fois, l'emballage a été malmené mais la plante n'a subit aucuns dégâts, elle est conforme à la description, en bonne santé et elle ne demande plus qu'à fleurir ; mais ce sera pour l'année prochaine!! Encore merci à Promesse de fleurs qui tient ses promesses.Nonvilliers Grandhoux
Assez beau10/10
rien à direLacaze,81,600m
en fleurs et magnifique