Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
La clarkia pulchella Snowflake est une annuelle aux fleurs de couleur blanche sur tiges fines. Ses fleurs sont de texture satinée et sont en forme d’entonnoir large. Les feuilles de cette plante rustique sont ovales, quelque fois dentées.
La godetia, robuste, est originaire d'Amérique. Elle possède une floraison de longue durée (3-4 mois). Cette fleur n’aime pas les conditions trop chaudes ou humides mais préfère un sol frais et bien drainé.
On peut la placer en pots ou en bouquets frais ou secs. Elle convient également à des jardins de cottage, des bordures ou encore sur des pentes sèches et dégagées jusqu’à 2400 m d’altitude. C’est une fleur qui peut être séchée. Le plus souvent, on la place dans des massifs d’annuelles.
Placer la Clarkia pulchella Snowflake dans un sol peu fertile pour éviter le développement du feuillage au détriment des fleurs, et légèrement acide. Eviter les conditions trop chaudes ou humides et favoriser un sol frais et bien drainé. Les placer à 6 mm de profondeur avec un espacement de 30 cm les unes des autres. Pour une floraison la même année, semer la Clarkia Snowflake au mois de mars-juin pour qu’elle fleurisse au mois de juin à septembre. Pour une floraison l’année suivante, la semer au mois de septembre pour que la fleur s’ouvre au mois de mai à juillet. En situation trop humide, la godetia peut être soumise à la pourriture du collet, des racines et des tiges.
Pas encore de photos client disponibles.